Le Tokyo Auto Salon approche. Le salon de la personnalisation au Japon sera l'occasion pour Subaru de dévoiler un Levorg STI "Sport", évolution de la variante STI du break, qui n'est pas proposée en Europe.
Toute l'actualité Subaru Levorg
Le salon de Tokyo sera le théâtre de la révélation de la nouvelle Levorg, le break routier de Subaru qui fait sa mue esthétique avec des traits plus tendus, inspirés de ce que l'on trouve sur la dernière Impreza. Voici les premières images.
Le rendez-vous est donné : la Subaru Levorg, le break "classique" du constructeur japonais, sera renouvelée au travers d'une seconde génération dont le prototype de pré-série qui affrontera le public au salon de Tokyo, le 23 octobre prochain.
En France, le break Levorg n'est vendu qu'en motorisation essence de 170 ch avec un quatre cylindres 1.6 turbo. Mais au Japon, Subaru ose la prise de muscles avec un inédit Levorg STI qui est proposé avec le bloc 2.0 de 300 ch, et une présentation spécifique.
Il y a quelques semaines, nous vous avons proposé un Top 10 des autos parties récemment à la retraite et déjà sorties de nos mémoires. Cette fois, il est de nouveau question de véhicules auxquels on ne pense plus vraiment… mais qui sont pourtant encore disponibles dans les concessions ! Et comme on peut le voir avec ce palmarès, l'oubli n'est pas forcément lié à leur âge.
Dévoilée à l’occasion du dernier Salon de Genève, la nouvelle Subaru Levorg arrive en concession au prix de 36 950 €. Comme toujours le constructeur l’a équipée d’une transmission intégrale. Disponible uniquement avec un nouveau moteur essence de 170 ch et une seule finition, cette Levorg remplace la Legacy de 5e génération qui n’a pas trouvé son public. Olivier Pagès s’est rendu dans la région de Barcelone pour tester le nouveau modèle de la marque aux 6 étoiles. L'essai sera en ligne demain.
Sous cette appellation barbare se cache le nouveau modèle du constructeur japonais. Celui-ci vient se positionner entre la WRX et l’Outback. Découverte
Toute l'actu par marque/modèle