Subaru annonce une Levorg STI "Sport"pour le Tokyo Auto Salon
Le Tokyo Auto Salon approche. Le salon de la personnalisation au Japon sera l'occasion pour Subaru de dévoiler un Levorg STI "Sport", évolution de la variante STI du break, qui n'est pas proposée en Europe.

Vous vous souvenez peut-êre de la Levorg STI, cette auto présentée en milieu d'année qui n'a pas concerné le marché européen ? La marque japonaise prépare une évolution pour le Tokyo Auto Salon avec une version STI Sport.
Malheureusement, il y a fort à parier que cette création ne sera qu'un moyen de présenter des nouvelles pièces pour la Levorg, Subaru n'ayant jusqu'ici pas spécialement montré d'envie de toucher aux mécaniques du break, y compris sur son marché domestique.
En effet, il faut rappeler qu'au Japon, la Levorg a droit à un moteur supplémentaire par rapport à l'Europe : un 2.0 turbo de 300 ch, en plus du quatre cylindres 1.6 de 170 ch. L'arrivée de cette variante STI Sport pourrait laisser espérer une augmentation de la puissance sur le moteur de 300 ch et surtout, enfin, l'arrivée d'une boîte manuelle en plus de la transmission à variation continue, qui est imposée.
Il faudra attendre début janvier pour le découvrir, mais dans tous les cas de figure, n'attendez pas de voir cette Levorg STI Sport en Europe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération