A Francfort, Smart expose les versions restylées de ses Fortwo et Forfour. Si les évolutions esthétiques restent légères, l’essentiel réside au chapitre des motorisations, désormais purement électriques.
Toute l'actualité Smart Forfour 2
Toute l'actu par marque/modèle
Toute la gamme Smart est revue ! Les Fortwo, Fortwo Cabrio et Forfour se présentent à Francfort avec un nouveau visage. Mais l'important est du côté de la fiche technique : désormais, ces modèles sont uniquement électriques.
Le constructeur vient de lancer la nouvelle génération de ses électriques. Les Fortwo coupé, Fortwo cabrio et Forfour partagent le même moteur de 82 ch… et la même autonomie limitée. A Val d'Isère, c'est la biplace qui est à l'honneur.
Déjà en place à Strasbourg et Toulouse, le service d'autopartage Yea arrive dans la cité des vins. Un système d'une grande liberté, puisqu'il n'y a pas besoin de réserver et les autos peuvent être garées n'importe où en ville.
Impossible d'acheter un véhicule neuf sans faire un détour par la liste des options. Le plus souvent, c'est par plaisir. Mais parfois, c'est nécessaire pour corriger une pingrerie. Et comme le montre ce top 10, tous les constructeurs peuvent être radins !
L'ambiance est électrique sur le stand Smart. La marque présente la version branchée de la Forfour baptisée « Electric Drive ». La motorisation est identique à celle de sa petite sœur, la Fortwo, le poids en plus.
Au Salon de Paris, l'ambiance sera électrique sur le stand Smart. La marque exposera la version branchée des Fortwo et Forfour. Avec une autonomie limitée à 160 km, ces autos auront du mal à s'éloigner de la ville.
La Ville rose va se doter, dès le mois de mai, d’un nouveau système de véhicules en libre-service bien plus flexible. Avec les voitures « Yea!», des Smart ForFour, plus de réservations, ni de stations dédiées, le consommateur est totalement indépendant.
Smart ne perd pas de temps et apporte régulièrement de la nouveauté à son offre fortwo comme forfour. Cette fois-ci, les clients intéressés par les modèles de la marque de citadines de Daimler pourront choisir dans un catalogue élargi de teintes tandis que le système MirrorLink fait son apparition dans les équipements multimédia et téléphonie.
La photo qui illustre cet article pourrait faire penser à un photo-montage, mais il n'en est pourtant rien. Smart a en effet dévoilé un projet original visant à transformer une Forfour en train miniature. C'est bien la première et probablement la dernière fois que vous verrez une Smart avec des jantes de 22 pouces... en fonte !
Toute l'actu par marque/modèle