Alors que l’Alpine A290 ressemblera à sa cousine de chez Renault, le futur SUV sportif électrique s’éloignera-t-il du Scénic E-Tech tout en reprenant sa plateforme ?
Toute l'actualité Renault Scenic 5
Le nouveau SUV électrique de Renault bat la grosse BMW Série 5 et le Peugeot 3008 pour devenir la voiture de l'année 2024, succédant au Jeep Avenger et vengeant la Mégane E-Tech.
Maintenant que Renault, Peugeot et Volkswagen se sont obligés à réduire les prix de leurs SUV électriques de manière significative, ces modèles sont-ils devenus sérieusement compétitifs face à Tesla et aux marques chinoises ? Oui, même s'ils coûtent sensiblement plus cher que les versions thermiques d'entrée de gamme stars du marché il y a quelques années.
Le SUV électrique familial de Renault dévoile enfin ses prix français et ils sont très concurrentiels face à Volkswagen, Tesla et aux marques chinoises.
Le prix belge du nouveau Scénic E-Tech électrique laisse augurer d’un tarif français sous les 40 000€ comme promis par le patron du groupe.
Si les juges de l'élection de la voiture de l'année sont aussi unanimes que les lecteurs de Caradisiac, il n'y a plus aucun suspens sur le nom de la gagnante pour l'année 2024.
Comme nous l’avions pressenti, les nouveaux Peugeot 3008 et Renault Scénic se retrouvent dans la sélection des sept modèles candidats au titre de la voiture européenne de l’année 2024. Le Volvo EX30 fait aussi partie des autos capables de gagner.
Après les ASX et autres Colt, Mitsubishi va encore ré-utiliser un modèle Renault pour ajouter un SUV électrique dans sa gamme.
La liste des 28 voitures retenues pour l’élection de la voiture européenne de l’année 2024 (COTY) est connue. Le Chinois BYD est la marque la mieux représentée dans la sélection.
Entre le nouveau Peugeot 3008 électrique et le Renault Scénic E-Tech, lequel est le plus beau dans la rue ?
Toute l'actu par marque/modèle
- «
- 1
- 2(current)
- 3
- »