À Shanghai, Mercedes fait le grand écart ! Il présente un concept annonçant l'arrivée d'une Classe A berline et met à jour la Classe S. Le fleuron de l'étoile évolue par petites touches pour rester la référence du segment. Il fait un pas de plus vers la conduite autonome avec des aides à la conduite perfectionnées. Côté moteurs, des six cylindres en ligne vont rejoindre la gamme.
Toute l'actualité Mercedes Classe S 7
Quand on parle de six en ligne, on pense évidemment à BMW. Mais cette architecture va de nouveau être proposée par la firme à l'étoile. La première Mercedes concernée sera la Classe S restylée, dévoilée dans le courant de l'hiver.
La Mercedes Classe S de septième génération passera prochainement par la case restyling. Toutes les versions y compris l'hybride rechargeable profiteront de ce rafraîchissement bienvenu. Des évolutions sont attendues pour la déclinaison verte. Un prototype de développement a croisé l'objectif d'un cameraman sur la route en Allemagne.
Les ingénieurs de la marque à l'étoile poursuivent les développements de la trois volumes porte-drapeau Mercedes Classe S restylée. Voici quelques séquences permettant de détailler son habitacle. Sa présentation officielle se déroulera en 2017.
Mercedes dévoilera en 2017 le restylage de sa grande berline Mercedes Classe S. Ce rafraîchissement s'accompagnera d'une nouveauté très intéressante pour la version hybride rechargeable S500e. La version "écolo" de la gamme bénéficiera d'un système de recharge sans fil par induction.
Mercedes présentera l'année prochaine le repoudrage de mi-carrière de sa limousine Classe S. Voici en attendant son intronisation en bonne et due forme un prototype de développement immortalisé sur la route en Allemagne en vidéo. Sa commercialisation débutera fin 2017 ou début 2018.
Depuis plusieurs années, les constructeurs premium ne jurent que par une stratégie : décliner à l'infini. Mercedes ne déroge pas à la règle. Des bruits de couloir indiquent que l'histoire va se répéter avec l'arrivée prochaine d'une carrosserie "coupé quatre portes" pour la grande berline Classe S. Son nom : SEC.
Le porte-drapeau Classe S de la marque à l'étoile Mercedes prépare son repoudrage de mi-carrière. Cette vidéo d'un prototype de développement en circulation le prouve. Comme souvent avec ce type de manœuvre, la berline bénéficiera fin 2016 d'un extérieur modernisé et d'un habitacle doté des dernières avancées du constructeur allemand.
Les tarifs de la Mercedes Classe S démarrent à plus de 90 000 € et la moyenne est largement au-delà des 100 000 €. Pourtant, il semble selon un média allemand que la société de transport de personnes Uber ne se soit pas arrêtée à ce simple détail puisqu'elle aurait fait une commande de 100 000 Classe S à Mercedes dans le cadre d'un grand marché du transport autonome. Une information évidemment bien surprenante.
La Mercedes 600 Pullman va fêter ses cinquante ans au moment du salon de Genève, une occasion saisie par la marque à l'étoile pour y exposer la nouvelle Mercedes-Maybach Pullman de 6,50m de long à l'intérieur simplement magistral. Un véritable hôtel particulier mobile.
Toute l'actu par marque/modèle