Surprise : derniers réglages pour la Mercedes Classe S hybride rechargeable restylée
La Mercedes Classe S de septième génération passera prochainement par la case restyling. Toutes les versions y compris l'hybride rechargeable profiteront de ce rafraîchissement bienvenu. Des évolutions sont attendues pour la déclinaison verte. Un prototype de développement a croisé l'objectif d'un cameraman sur la route en Allemagne.
L'espion spécialiste des autos frappées de l'étoile Walko Art publie en ligne sur sa chaîne Youtube une séquence qui révèle peu d'informations de prime abord. Le clip montre un mulet de la trois volumes Mercedes Classe S restylée de sortie sur la voie publique outre-Rhin. Un détail intéressant dévoile néanmoins que ce n'est pas une auto si conventionnelle : le E de la plaque d'immatriculation trahit le fait qu'il s'agit de l'hybride rechargeable.
Comprenez par là que les ingénieurs ne se contenteront pas de lui offrir une paire de projecteurs et des nouveaux pare-chocs. Une autonomie plus importante en mode 100% électrique et des consommations en baisse sont également attendues. Enfin, l'habitacle offrira un volant inédit, un système d'infodivertissement revu et des écrans plus imposants.
Pour rappel, la Mercedes Classe S 500 Plug-in Hybrid actuelle dispose d'une autonomie 100% électrique symbolique de 33 kilomètres. Cela lui permet notamment d'accéder aux centres-villes lorsque les voitures thermiques y sont bannies.
Surprise : derniers réglages pour la Mercedes Classe S hybride rechargeable restylée
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération