Lotus est à la relance, le nouveau propriétaire DRB-Hicom a redonné une feuille de route à la petite firme britannique qui va devoir essayer de vendre avant de songer à autre chose. Chez nous, cela passe par une nécessaire réévaluation des tarifs prenant en compte la nouvelle écotaxe 2014 très sévère et la hausse de la TVA. Pour essayer de faire revenir les clients, Lotus offre durant une période limitée les 8 000 € de malus sur son Exige. À vous de voir.
Toute l'actualité Lotus Exige
La situation de Lotus n'est toujours pas très claire. L'après Bahar n'a toujours pas été clairement projeté et personne ne sait vraiment comment va évoluer la marque avec ses nouveaux dirigeants. En attendant, on continue tout doucement le programme Exige S avec le lancement du Roadster cet été à un prix de 55 378 € hors taxes.
Lotus n'est pas en liquidation, ça, nous le savons depuis leur démenti officiel d'il y a quelques semaines et pour bien faire comprendre que la marque vit toujours, Lotus nous annonce la commercialisation imminente de la version découvrable de l'Exige S présentée à Genève … en 2012 !
Il y a plusieurs jours déjà, dans le cadre de l’AIS (Autosport International Show) de Birmingham (Angleterre), Lotus a présenté deux nouvelles déclinaisons de son Exige S.
La Lotus Exige première du nom est une valeur sûre dans l'univers du light. Véritable icône de la sportivité anglaise, l'Exige S1 a été développée comme une véritable « compétition-client » sans compromis.
La fin de l'année approche et avec elle son cortège d'élections en tous genres. Nous avons récemment vu les concurrents à l'élection de la Voiture européenne de l'année, les heureuses élues au titre de Sportive Echappement de l'année, voici l'élection de la « Performance Car of the Year » par Evo Uk. Un délibéré joyeux et filmé est à suivre.
Dans le cadre du Lotus Festival qui se déroule ce week-end à Brands-Hatch (Angleterre), le constructeur anglais dévoile une nouvelle déclinaison de sa nouvelle Exige S, la Cup.
Chris Harris, comme d'autres puristes de la sportscar, n'est pas tendre avec le développement frénétique, sonore et bruyant voulu par Dany Bahar pour Lotus. Mais Dany Bahar et ses équipes sont aussi des passionnés et pour le prouver, ils ont conçu la toute nouvelle Exige S. Après l'avoir essayée, dire que Chris Harris est convaincu est un euphémisme.
Cela devait arriver : Lotus s’allie avec le préparateur allemand Mansory.
Beaucoup de nouveautés sport auto au sommaire de ce nouvel Echos des paddocks.
Toute l'actu par marque/modèle