Débutons avec Lotus. Le constructeur a confirmé l’engagement de la nouvelle Exige R-GT avec la collaboration de l’écurie italienne United Business en championnat d’Europe des rallyes à compter du mois d’avril prochain. L’auto sera pilotée par la Portugais Bernardo Sousa. Lotus alignera aussi une Evora GTE en ELMS sous la bannière du Lotus Giudici Racing. Les deux pilotes seront annoncés sous peu.
Du côté de Dodge on tease la nouvelle Charger qui sera alignée en Nascar Sprint Cup cette saison. Dodge se doit de produire une voiture particulièrement performante au moment même où Penske a annoncé son passage à Ford…

Sareni United, autrement dit Reiter Engineering, poursuit le développement de sa Chevrolet Camaro GT3. Les essais récemment effectués sur le circuit Paul Ricard dans le Sud de la France semblent prometteurs.

Terminons avec Aston Martin Racing qui propose une version évolution de sa Vantage GT4. L’auto reçoit notamment un nouveau package aérodynamique pour plus d’efficacité.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération