Les préparatifs du salon de Genève touchent à leur fin et une partie des autos qui y feront leur première mondiale sont déjà sur place. Coup de chance pour nous (mais pas pour Lamborghini), l'Aventador était sur son trône et certains ont déjà pu l'immortaliser. À cela s'ajoute la suite des fuites de photos débutées en fin de semaine avec notamment des images de l'intérieur et du postérieur de cette terrifiante Aventador.
Toute l'actualité Lamborghini Aventador
Il n'y a pas grand chose à dire de plus que : ouvrez les yeux et regardez. L'Aventador a devancé les plans de Lamborghini en s'invitant sur la toile avant l'heure, elle insiste aujourd'hui en revenant sur le lieu de ses exploits prénataux, cette fois-ci de profil.
Lamborghini n'a jamais eu trop de chance avec les fuites d'images avant les salons. Pour Paris, son concept-car se retrouvait affiché sur internet quelques jours avant la présentation. Pareil pour Genève puisqu'une première image de la terrifiante Avantador expose déjà en détail la ligne de la remplaçante de la Murcielago.
Chez Lamborghini, le long processus qui mène au dévoilement d’un nouveau modèle est un effeuillage inversé. Pas une danseuse qui se déshabille mais des bouts de squelette qui se réunissent avant de retrouver une peau ! Nouvelle étape de ce rhabillage, le châssis roulant de la V12 que tout le monde appelle Aventador vient d’être dévoilé. Ne manque plus que quelques pièces au puzzle.
Il ne fait guère de doute que cette vidéo est une production officielle de Lamborghini ou tout du moins validée par la maison mère. Elle a fait irruption sur la toile hier soir après avoir été diffusée dans Auto Moto dimanche et montre la Lamborghini Aventador sous toutes les coutures : extérieur et intérieur compris ! Embarquons donc tous ensemble dans la remplaçante de la Murcielago.
La Lamborghini Aventador est allée dépiauter un prototype de Mini pour se façonner sa nouvelle carapace de protection 'anti-paparazzi'. Bardée de motifs psychédéliques et en test au milieu des oliviers, elle nous propose sa silhouette définitive de gros bébé aux dents acérés et au popotin pointu que des « initiés » ont reconnu dans l'image proposée récemment.
La photo traîne sur notre forum depuis quelques jours mais ses formes semblaient respirer le fake à plein nez. Soumise à quelques personnes dans le secret, il apparaît pourtant que nous avons bien là, sous nos yeux quelque peu exorbités, la Lamborghini Aventador.
La Lamborghini présumée LP700-4 Aventador, remplaçante avérée de la Murcielago n'a pas encore subi les affres de la fuite sur internet montrant ses formes définitives comme ce fut le cas pour la nouvelle Pagani Huayra. Les communiqués tombent donc régulièrement pour nous entretenir d'une partie de la belle bête de Sant'Agata. Après son V12, aujourd'hui, les bras .. de suspensions qu'elle a spéciaux.
La remplaçante de la Lamborghini Murciélago, dont la première version se dénommera LP700-4, se dévoile à nous chaque jour davantage.
Toute l'actu par marque/modèle