Mitsubishi Mirage : gros restylage au programme
Mitsubishi annonce avec une première image du gros restylage de la Mirage, ou Space Star. La grande nouveauté sera l'apparition de l'hybridation. Actuellement, la Space Star n'est proposée qu'en deux versions à moteurs essence en France.
La citadine du catalogue Mitsubishi est en pleine mutation. La marque japonaise annonce un gros restylage avec cette image teaser pour une voiture surtout très populaire en Asie du Sud-Est. En France, la Mirage, qui prend l'appellation de Space Star, fait une carrière plutôt discrète, mais l'auto s'illustre surtout par son tarif plutôt canon, à partir de 10 490 €.
Les évolutions de design semblent déjà immenses par rapport à l'actuelle Space Star, avec une auto qui gagne une face avant plus proche des dernières productions Mitsubishi. Sous le capot, la Space Star devrait à nouveau embarquer des moteurs essence trois cylindres 1.0 et 1.2, mais Autocar annonce qu'une hybridation est possible.
Un dirigeant de Mitsubishi avait confirmé la possibilité d'une électrification sur la Space Star, afin de la faire concurrencer les dernières citadines électriques en Europe, notamment en se servant de l'expérience de Renault-Nissan en matière de voitures électriques. Cela impliquerait que Mitsubishi fasse monter en gamme la Space Star en Europe pour bien la différencier de la version asiatique, la Mirage.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération