Mitsubishi dévoile un peu plus son L200 restylé
Début novembre, Mitsubishi dévoilera un gros restylage pour son pickup L200/Triton, qui est présent au catalogue depuis plusieurs décennies. Son avenir en France reste toutefois incertain vis à vis du potentiel malus qui pourrait frapper les pickups.
Il se cache de moins en moins. Après un premier teaser dans la pénombre, nous annonçant une nouvelle face avant, le Mitsubishi L200 se découvre désormais dans la poussière, là où les pickups sont amenés normalement à rouler. L'utilitaire de Mitsubishi, qui est présent au catalogue depuis quatre décennies, passera par la case restylage avec un important remanienemnt esthétique.
Un petit lifting bienvenu dans la mesure où la concurrence s'est largement accrue ces derniers mois, avec des constructeurs qui n'avaient jamais fait de pickups et qui se sont lancés, profitant de l'essor de ce marché.
Le 2.4 diesel devrait logiquement être reconduit mais Mitsubishi devra faire en sorte de passer la nouvelle norme environnementale Euro 6d-Temp. En plus des modifications esthétiques, il faudra donc s'attendre à quelques petites évolutions mécaniques.
Espérons en tout cas pour Mitsubishi (comme pour tous les autres acteurs du segment) que les pickups n'auront pas droit au malus écologique, sans quoi les taxes pourraient faire mal aux modèles de la catégorie en France.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération