Mercedes Maybach : un SUV pour la fin d'année
La Maybach S650 ne sera bientôt plus seule au catalogue : Mercedes Maybach prépare un SUV pour la fin d'année, basé sur le déjà très luxueux GLS. Au programme : nouvelle calandre, moteur V12 et prix flirtant avec les 200 000 €.
Maybach a connu une période creuse depuis la reprise par Mercedes, qui a désormais souhaité en faire une ligne à part entière dans le catalogue, plutôt que de rester sur des modèles spécifiques comme les anciennes limousines étroitement dérivées des Classe S. Aujourd'hui, Maybach ne commercialise que la S650, mais cela ne va pas durer : les clients à la recherche d'un véhicule sans compromis et ultra luxueux pourront enfin trouver une alternative aux Bentley Bentayga et Rolls-Royce Cullinan.
Maybach confirme en effet par communiqué l'arrivée d'un SUV pour la fin d'année. Sans surprise, il reprendra la base du plus luxueux des modèles Mercedes, à savoir le GLS. Sauf que dans le cas de la version Maybach, il faudra s'attendre à un unique moteur, le V12, à de l'espace supplémentaire aux places arrière et à des offres de personnalisation de cuirs et des équipements inédits que l'on ne trouve pas sur le GLS chez Mercedes.
Le Maybach GLS ne devrait pas être commercialisé en France. La S650 étant réservée à des marchés comme l'Amérique du Nord, il est peu probable que l'on retrouve le nouveau mastodonte à la commande dans l'Hexagone.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération