Mercedes annonce le nouveau crossover GLA
Dernière ligne droite pour le crossover Mercedes GLA. La marque à l'étoile publie en ligne un compte à rebours afin de ne rien rater du lancement de son véhicule surélevé urbain. La présentation aura lieu d'ici moins d'un mois le 11 décembre.
Mercedes poursuit la promotion de la nouvelle génération du SUV citadin GLA à venir. La firme d'outre-Rhin fait monter la sauce en mettant sur la toile un décompte permettant de ne rien rater de la présentation du crossover premium.
Les informations à propos du Mercedes GLA second du nom sont encore tenues secrètes. Un cru du modèle plus cossu et au gabarit plus imposant est attendu. Ce dernier paramètre se traduira par plus d'espace pour les passagers de la banquette arrière. D'après les bruits de couloir, l'offre des mécaniques comportera du côté des diesels des blocs 1,5l 116 chevaux et un 2l décliné en 150 chevaux et 190 chevaux. Le catalogue sans plomb proposera un 1,3l de 165 chevaux et un 2l de 228 chevaux.
Les versions les plus onéreuses concerneront les GLA dotés du label AMG. Le GLA 35 bénéficiera d'après les rumeurs de 306 chevaux tandis que les 45 et 45S offriront respectivement 387 chevaux et 421 chevaux. Rendez-vous le 11 décembre sur le site du compte à rebours pour plus d'informations.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération