Ils sont encore quatre en dix points et donc autant à espérer un titre à la fin de ce meeting de Portimao ce week-end. C'est l'autre épilogue prévu du paddock des Flammini et ce n'est pas une petite finale que l'on attend au Portugal, tant le peloton des Stock 600 est bouillant.
Toute l'actualité Yamaha
Jorge Lorenzo a fait ce qu'il faut pour exorciser son mauvais week-en australien en s'adjugeant la première libre du rendez-vous malais du Moto GP. L'Espagnol s'est battu comme un chiffonnier avec un Casey Stoner qui n'a rendu les armes que pour une poignée de millièmes.
Yamaha a déjà de quoi se satisfaire avec des titres internationaux acquis en Cross, en Endurance, sans parler des concrétisations validées en Grands Bretagne et en France dans le domaine du Superbike. Mais le meilleur est peut être à venir dans cette exceptionnelle saison que vit le blason d'Iwata et ce, dès ce week-end.
Le week-end du 31 Octobre, la planète Cross s'invite au cœur de la capitale Française à l'occasion du Supercross de Paris-Bercy. En effet, pour la 27ième fois, les meilleurs riders mondiaux viennent faire le show au Palais Omnisport de Paris-Bercy.
En début d'année, Février pour être exact, nous vous avons informé que Gianneli s'apprêtait à mettre sur le marché son tout nouveau silencieux, le GX-One.
C'est le numéro fétiche arboré par Ben Spies cette saison dans un mondial Superbike où il jouera le titre ce dimanche du côté de Portimao. Mais c'est aussi un nombre qui marquera cette édition du Grand Prix de Malaisie à l'issue duquel un autre titre mondial peut être décerné, celui du Moto GP.
Il n'espérait pas autant du verdict de Phillip Island la semaine dernière. Pourtant, une seconde place conjuguée avec la chute de son coriace rival pour le titre plus tard et le voilà en mesure de clore les débats ce dimanche, avec une quatrième place en Grand Prix largement à sa portée.
Ayant fait monté la pression au lendemain de sa victoire à Estoril qui l'avait remis en selle dans la course au titre, au point que Valentino Rossi avait qualifié de « requins excités par le sang » ses rivaux du Moto GP, Jorge Lorenzo est redescendu sur terre, et même assez violemment si l'on en juge par sa mésaventure australienne, soit une chute dès le départ qui a ponctué un week-end à Phillip Island difficile.
CRD protège le moteur de votre Husqvarna WR 300 avec un sabot en alu. Avec un minimum de poids (attention, on est sur du métal plus lourd que son homologue en Polyéthylène) pour un max de protection, le sabot moteur CRD a un retour latéral pour protéger votre moulin contre les chocs et autres pierres vicieuses qui auraient l'idée de « prendre » votre moteur de biais.
Le 7 mars 2010, soit un mois avant le lancement de la prochaine saison du Moto GP dans la nuit qatarie, Valentino Rossi montera dans une Ford Focus WRC pour parcourir les spéciales du Rallye du Mexique. Une épreuve qui sera alors le troisième rendez-vous de la spécialité.
Toute l'actu par marque/modèle