Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Tous les essais Triumph

Image d'illustration de l'article
Essai

La rétrospective des essais du 3e trimestre 2013

0

Comme d'habitude à chaque fin de trimestre, nous faisons un résumé que nous avons pu réalisé durant les trois mois passés. Ce troisième troisième a été un petit creux. Mais promis, nous nous rattraperons lors des derniers mois de l'année. Attention, voici un scoop. Les essayeurs de Caradisac moto prennent des vacances.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Les essais d’Arnaud Vincent : La Triumph Daytona 675 R [+ vidéo]

2

Arnaud Vincent, champion du monde Moto GP 125 cm3, a accepté de se prêter au jeu de l'essayeur pour nous. Chaque mois, nous lui soumettrons une sportive du marché actuel. Aucune préparation de piste, du full stock ! Lâché sur le circuit de la Ferté-Gaucher, Arnaud poussera à bout des machines que vous pouvez croiser tous les jours dans la rue.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai Triumph Trophy 1200 SE : dévoreuse de kilométres

42

Absent du segment des grandes routières, le constructeur britannique a comblé depuis quelques mois cette lacune en introduisant dans sa gamme la Trophy. Mais peut-elle faire de l'ombre à la référence de la catégorie, la BMW R 1200 RT ? Il aura fallu faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir la vision GT de Triumph.

Image d'illustration de l'article
Essai

Triumph Street Triple 2013 : affûtée !

5

La Street Triple pour rappel, c'est avant tout 50 000 exemplaires dans le monde sur une période de 5 ans dont 14 000 rien qu'en France. On peut donc aisément considérer que la « Street » autant que la Z 750 pour Kawasaki, constitue l'un des socles industriels les plus solides du fabricant d'Hinckley.

Image d'illustration de l'article
Essai

La rétrospective des essais du troisième trimestre 2012

1

C'est bien connu ; la période estivale n'est pas la plus active de l'année. Pourtant nos essayeurs ont également profité des beaux jours pour vous proposer des essais. Voici la rétrospective des essais du troisième trimestre. Une fois n'est pas coutume, ce sont les scooters qui se taillent la part du lion des essais de ce troisième trimestre.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Essai - vidéo Triumph Explorer : l'aventure au quotidien

4

Le constructeur britannique n'en finit pas d'étendre sa gamme. Après avoir réinvesti le segment des trails routiers fin 2010 avec le Tiger 800, Triumph s'attaque aujourd'hui directement à la BMW R 1200 GS qui est considérée comme la référence de la catégorie. 2012 est l'année du gros trail.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Essai - video Triumph Speed Triple R : Abondance de biens ne nuit pas

1

C'est devenu une habitude chez Triumph, après le modèle standard, le constructeur d'Hinckley nous dévoile une version plus radicale. C'était déjà le cas de la Street Triple R et la Daytona R, voici maintenant la Speed R, la version la plus extrême du gros roadster de Triumph.

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo
Essai

Essai Triumph Tiger 800 : félin domestique

0

Après beaucoup de rumeurs, voici enfin le Tiger de moyenne cylindrée. La marque britannique complète sa gamme avec un modèle polyvalent censé faire de l'ombre aux BMW F 650 et F 800 GS. vdc191204 Même si cela n'est pas forcément évident pour le commun des motards, Triumph dispose d'une certaine expertise dans le segment off road.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Triumph Speedmaster 2011 : Le Hot Rod dépoilé...

0

Trop ressemblante l'America et la Speedmaster! ? Plus maintenant… Afin de lui donner une nouvelle identité visuelle, Triumph a revu du sol au plafond sa Speedmaster tout en améliorant l'accueil de son pilote et de son éventuel passager.

Image d'illustration de l'article
Essai

Essai - Triumph 1700 Thunderbird Storm ABS 2011 : Le chèque et mat…

0

Arrivée sur le marché en 2010 sous la forme d'une édition spéciale dérivée de la 1600, la Triumph 1700 Thunderbird devient «Storm» en 2011. Le programme est simple : lui donner un gros méchant look de mauvaise fille afin d'attirer les mauvais garçons… Le moins que l'on puisse dire, c'est que le contrat est rempli !

Rechercher un essai

SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires