Présentée en fin d’année dernière, la Royal Enfield Shotgun 650 arrivera dans les concessions françaises dans les prochaines semaines, commercialisée à partir de 7 590 €. En attendant, le nouveau cruiser indien est à découvrir pour la première fois en France au Salon du 2 Roues de Lyon.
Toute l'actualité Royal Enfield
Acteur majeur du paysage moto français, la Sima sera présente en force à Lyon avec pas moins de neuf stands dont ses marques phares : Mash, Royal Enfield, QJ Motor et Moto Morini. De nombreuses nouveautés et annonces sont attendues durant les quatre jours du Salon du 2 Roues.
Lancé à la fin de l’année 2023, le concours de customisation « Busted Knuckles Build-off » touche à sa fin. Les dix préparations de la Royal Enfield Classic 350 imaginées par les revendeurs français de la marque seront exposées sur le Salon du 2 Roues de Lyon la semaine prochaine. Il est déjà possible pour les internautes de voter pour leur création préférée.
Après les nouveautés de la gamme 650, Royal Enfield poursuit les ultimes tests routiers de ses futurs modèles avec la Scram 450. Une déclinaison au look scrambler de son trail Himalayan 450 présenté il y a quelques mois à Milan.
Comme souvent concernant les futurs modèles de Royal Enfield, de nouvelles images des véhicules encore en phase de développement ont été publiées par les médias indiens. Il s’agit cette fois de deux modèles inédits qui viendront garnir la gamme 650 du constructeur dans les prochains mois.
Dasn l'actu moto et scooter cette semaine, c'est déjà la saison des promos chez Royal Enfield avec des remises jusqu'à 600 euros sur certains modèles du catalogue. Triumph a également dévoilé sa gamme Tiger 1200 2024, tandis qu'une nouvelle version carénée de la Honda Hornet est évoquée pour la fin d'année. À l'essai cette semaine, on retrouve les KTM 1390 Super Duke et la Ducati Hypermotard 698 Mono.
À l’orée de la saison idéale pour la reprise de la moto, Royal Enfield multiplie les offres promotionnelles. Après l’offre concernant les modèles « Classics » 500, Royal Enfield lance cette fois une campagne de remises sur plusieurs modèles de sa gamme. Des rabais pouvant aller jusqu’à 600 €.
Depuis le 12 février et jusqu’au 17 mars prochain, Royal Enfield propose sa campagne « Back to Classics ». Une offre qui permet aux possesseurs d’une moto Royal Enfield équipée d’un monocylindre 500 cm3 d’effectuer une révision auprès d’un revendeur officiel de la marque et de repartir avec un chargeur de batterie Optimate.
Alors que Royal Enfield vient de donner un vrai coup de jeune à son Himalayan avec une nouvelle génération plus puissante et moderne, Honda pourrait à son tour proposer un trail de moyenne cylindrée simple et accessible. Une moto inédite basée sur la plateforme de sa réussie CB350.
En marge du Salon du 2 Roues de Lyon, Royal Enfield met à contribution ses revendeurs français en lançant le concours de customisation « BKBO » (pour Busted Knuckles Build-Off). Une compétition qui consiste, pour les dix concessions sélectionnées, à customiser une Classic 350.
Toute l'actu par marque/modèle