La nouvelle Royal Enfield Guerilla se rapproche !
Reprenant la nouvelle plateforme introduite par l’Himalayan 450, la Royal Enfield Guerilla 450 s’apprête à faire ses grands débuts. La présentation officielle du roadster indien est même prévue pour le 17 juillet prochain du côté de Barcelone, en Espagne.
Comme un signe du destin, et une mise en parallèle avec l’état de la société française, la Guerilla se rapproche.
Que l’on ne se trompe pas, celle qui nous intéresse, au moins aujourd’hui, est la future Royal Enfield Guerilla 450, une moto reprenant comme base mécanique la nouvelle plateforme introduite par la récente Himalayan 450.
Second modèle à reposer sur ce nouveau monocylindre de 451,65 cm3 délivrant 40 chevaux à 8 000 tr/min et un couple de 40 Nm à 5 500 tr/min, la Guerilla 450 prendra la forme d’un roadster aux accents de scrambler. Une proposition inédite qui devrait partager de nombreux éléments avec la nouvelle Himalayan 450, tout en se passant de certains équipements, notamment la fourche inversée.
Présentation imminente pour la Guerilla 450
Déjà présente en Espagne, comme on peut le constater sur ces premières images annonçant la présentation et publiées sur les réseaux sociaux, la nouvelle Royal Enfield Guerilla 450 sera dévoilée le 17 juillet prochain à Barcelone.
Des grands débuts attendus pour la nouvelle moyenne cylindrée indienne, qui confirme le regain de forme des moyennes cylindrées sur le marché moto. Un segment où la Royal Enfield Guerilla retrouvera notamment deux autres « made in India » comme elle : les Triumph Speed 400 et Scrambler 400X, produites par le géant indien Bajaj.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération