Quelques mois après l’arrivée de la Royal Enfield Meteor 350 sur le marché français, la firme indienne poursuit le développement de sa gamme 350. Se rapprochant de la sortie, la Royal Enfield Hunter 350 vient de se faire surprendre sur les routes indiennes.
Toute l'actualité Royal Enfield
Faute d’une Royal Enfield Himalayan 650, on peut se consoler avec la très probable arrivée sur le marché d’une nouvelle déclinaison de l’Himalayan 411 : la Scram 411. Une version revue de l’Himalayan dans une configuration plus routière, qui conserve la même motorisation que l’aventurière indienne.
Atelier de customisation parisien à la renommée internationale, Bad Winners vient de lancer son nouveau kit de personnalisation élaboré spécialement pour la gamme Twins 650 Royal Enfield : Interceptor et Continental GT. Vendues sous forme de kit complet ou de mini-kits, les différentes pièces réalisées par Bad Winners apportent un surplus de personnalités aux motos indiennes.
Si cela fait plusieurs mois que sa sortie est évoquée, nous n’avons toujours pas de nouvelles officielles de la Royal Enfield Himalayan 650. Pourtant, de nouvelles rumeurs, toujours plus insistantes font état de son arrivée prochaine sur le marché. Une arrivée malgré tout toujours empreinte d’incertitudes.
Concours européen destiné aux designers et illustrateurs de demain, le « Style your own – Student Design Competition » lancé par Royal Enfield vient de rendre son verdict. Deux étudiants viennent ainsi d’être récompensés pour leur interprétation des Continental GT 650 et Interceptor 650.
Devenu très populaire à travers le monde depuis quelques années, le constructeur indien Royal Enfield peut compter sur sa gamme 650 (Interceptor et Continental GT) pour conquérir de nombreux motards. Les motos indiennes sont également particulièrement appréciées des préparateurs pour leur simplicité. Dernier exemple en date, cette Royal Enfield Classic 500 revue par Bulleteer Customs.
Minimaliste et fonctionnelle, la Royal Enfield Himalayan est l'un des seuls représentants sur le segment des motos d’aventure de petite cylindrée à proposer un design aussi rétro. Assurément tranquille, la petite aventurière indienne se révèle sous un tout autre jour grâce au travail de l’atelier indonésien Smoked Garage.
Après l’annulation de l’édition 2020 du salon de la moto EICMA de Milan, la grand-messe de la moto devrait se tenir du 23 au 28 novembre 2021. Rendez-vous incontournable de l’industrie moto mondiale, le salon milanais pourra compter sur la présence de Honda, mais aussi de Royal Enfield qui viendra présenter ses nouveautés.
Présentée très récemment dans sa version Euro 5, la Royal Enfield Himalayan a visiblement servi de source d’inspiration à une nouveauté chinoise : la Hanway G30. Même lignes, coloris identique, la petite aventurière chinoise ressemble à s’y méprendre à l’Himalayan.
Leader mondial des motos de moyennes cylindrées (entre 250 et 700 cm3), Royal Enfield vient de présenter les millésimes 2021 de son duo star : les Twin Interceptor 650 et Continental GT 650. Outre le passage obligé à Euro 5, les motos indiennes sont désormais disponibles dans de nouveaux coloris.
Toute l'actu par marque/modèle