Royal Enfield Ipone GT Cup : la course rétro version SIMA
C’est une première en France, un nouveau format de course rétro accessible à tous va être lancé par Royal Enfield, par l’intermédiaire de son importateur français, la SIMA. Spécialement préparées pour l’occasion avec un kit racing répondant aux normes de la Fédération Française de Moto (FFM), les Royal Enfield Continental GT 650 rivaliseront sur quatre week-ends de courses à l’occasion de la Royal Enfield Ipone GT Cup.
Les amoureux de la Royal Enfield Continental GT 650 vont être ravis, la SIMA vient d’annoncer la première édition de la Royal Enfield Ipone GT Cup : un nouveau format de courses rétros inédit en France et accessible à tous les possesseurs du twin indien.
Les Royal Enfield Continental GT 650 sont préparées avec un kit spécialement développé pour améliorer le plaisir du pilotage et répondre aux normes FFM et vendu au prix de 1 999 €, au lieu de 3 026 €, soit avec une réduction de 34 %. On y retrouve un kit de suspensions, un sabot moteur, une tête de fourche, une coque de selle peinte, une selle monoplace, une paire de silencieux sport, des protections pour carters et leviers, de demi-guidon sport et une mousse pour le réservoir, le tout à un prix préférentiel.
Pour cette grande première, organisée avec le concours de MC Motors Event, quatre week-ends sont prévus sur trois circuits différents : les 1, 2 et 3 avril au Pôle mécanique d’Alès (30), les 10, 11 et 12 avril au circuit Carole (93), les 26, 27, 28 août au circuit de Croix en Ternois (62) et les 23, 24, et 25 septembre une nouvelle fois au Pôle mécanique d’Alès.
Pour participer à la Royal Enfield Ipone GT Cup, vous pouvez vous inscrire directement auprès de votre revendeur Royal Enfield.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération