Motron étoffe sa gamme de motos 125 cm3 accessibles avec un simple permis B avec l’arrivée de la Nomad. Un roadster sans prétention, mais qui s’annonce comme une alternative pertinente face aux ténors de la catégorie grâce à des prestations générales intéressantes et un prix ultra-compétitif. Plaisant sur le papier mais que vaut réellement cette machine venue d’extrême-Orient ?
Toute l'actualité Motron
Marque du groupe autrichien KSR, Motron a été créée il y a seulement quelques mois et étoffe régulièrement son offre de motos de petites et moyennes cylindrées. Unique représentant de la catégorie roadster dans la gamme autrichienne, le 125 Nomad est disponible en France à partir de 3 499 €.
Marque lancée par le groupe autrichien KSR il y a quelques mois, Motron va voir son catalogue s’étoffer avec l’arrivée prévue pour le second semestre 2022 de deux nouvelles motos de 400 cm3. Un trail routier baptisé X-Nord 400 et une néo-rétro, la Warrior 400, viendront ainsi prochainement inaugurer la présence de la marque sur un nouveau segment.
Présente au catalogue depuis le lancement de la marque Motron par le groupe KSR en début d’année, la X-Nord 125 est aujourd’hui encore la proposition la plus polyvalente de la gamme du jeune constructeur. Accessible avec sa puissance de 13 chevaux, la X-Nord 125 est disponible à partir de 2 999 €.
Marque de motos et scooters lancée par le Groupe KSR en début d’année 2021, Motron vient de présenter le dernier-né de sa gamme : le Cubertino. Un scooter électrique au style rétro, équivalent 50 cm3 pensé pour un usage urbain, accessible sans permis et limité à 45 km/h.