
Comme annoncé hier, Mash Motorcycles a présenté ce matin ses trois nouvelles Seventy 125cc. Trois versions distinctes et trois coloris différents qui bénéficient également d'améliorations techniques disponibles à partir de 2 299 euros.
Comme annoncé hier, Mash Motorcycles a présenté ce matin ses trois nouvelles Seventy 125cc. Trois versions distinctes et trois coloris différents qui bénéficient également d'améliorations techniques disponibles à partir de 2 299 euros.
Il va y avoir du nouveau dans le catalogue de la marque de Beaune, Mash Motorcycles. Ce jeudi 5 septembre à 10 heures, trois nouvelles Mash 125 cm3 de la gamme Seventy seront dévoilées. En attendant, la firme a déjà dévoilé un court teaser que nous vous partageons.
Du 31 mai au 1er juin prochain, le Pôle Mécanique d’Alès, dans le Gard, accueille le High Side Ride Festival. Un rendez-vous incontournable pour les passionnés de deux-roues où plus de cent modèles seront à essayer. Présente sur place avec trois stands, la SIMA mettra à l’essai les gammes Royal Enfield, Mash, QJMotor et Moto Morini.
Dans l'actu moto et scooter cette semaine, Mash a présenté un side-car inédit : le B-Side 500. Mash qui a également profité de cette semaine pour lancer ses offres de LOA, tout comme une autre marque distribuée par la SIMA, Moto Morini. Du côté de BMW, on a dévoilé son ultime innovation, le système Automated Shift Assistant (ASA), qui permet de se passer d'embrayage. Innovation toujours avec la première moto électrique développée en collaboration entre le petit constructeur français DAB Motors et Peugeot, tandis que l'essai de la semaine nous replonge, ou presque, dans les années 80 avec une Yamaha XSR900 GP au look délicieusement rétro.
Avec le printemps vient le retour de la saison moto et le moment idéal pour profiter des offres de financement des certains constructeurs. Distribuées par la SIMA, Mash et Moto Morini viennent de lancer leurs offres de LOA (Location avec option d’achat) sur de nombreux modèles de leurs gammes respectives.
Marché de niche s’il en est, les side-cars sont plutôt rares dans les catalogues des constructeurs « généralistes ». Ils ont pourtant toujours leur place dans celui de la marque Mash, qui vient même de dévoiler un nouveau modèle de 500 cm3 qui repose sur un bicylindre de 494 cm3 délivrant 54 chevaux, le B-Side.
Le constructeur Mash, qui est importé par la SIMA profite de l'édition 2024 du salon de Lyon pour dévoiler une nouveauté: la FR 750 : la première 750 de la gamme.
Acteur majeur du paysage moto français, la Sima sera présente en force à Lyon avec pas moins de neuf stands dont ses marques phares : Mash, Royal Enfield, QJ Motor et Moto Morini. De nombreuses nouveautés et annonces sont attendues durant les quatre jours du Salon du 2 Roues.
Suite au décès soudain de son patron, Frédéric Fourgeaud, en mars dernier, la SIMA a dû revoir son organigramme, et vient d’annoncer la nomination de son nouveau directeur général : Pierre-Laurent Feriti.
Mash ajoute de la variété dans sa gamme avec l'arrivée du scooter Belena. Le modèle décliné en 125cm3 et 300cm3 s'affiche à des tarifs placés respectivement à 3 499 euros et 4 499 euros.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE