L’électrification des gammes a apparemment le don de faire péter les fusibles. Ainsi, le taïwanais Kymco qui nous mettait généralement au courant sur des scooters à moteur thermique a cette fois décidé de se mettre en lumière avec un concept sportif qui envoie du jus. Et si la Supersport à batteries se passe d’essence, elle ne fait pas l’économie d’un embrayage. Quant aux performances, c’est carrément du Flash Gordon…
Toute l'actualité Kymco
Et si, lors du salon de Milan, la surprise venait de là où on l’attend le moins ? Ce serait un coup de maître dans une manifestation où les grands noms historiques se taillent la part du lion. Mais Kymco fourbit ses armes… Oui, Kymco, qui avec cette vidéo sur le thème SuperNEX déconcerte et enthousiasme à la fois. Car entre le Superbike et cette marque, les affinités sont de prime abord lointaines… Et pourtant !
Suite au lancement au printemps dernier d’un scooter Ionex, le constructeur taïwanais Kymco voit plus loin et plus grand avec le lancement officiel de Ionex Commercial. Une solution complète clé en main de type électrique regroupant une flotte de véhicules et d’infrastructures.
Affiché sous les 6 000 euros (prix de lancement) le nouveau maxi-scooter Kymco mise sur un design soigné, des performances au-dessus de la moyenne et des caractéristiques techniques plutôt sexy...
Le constructeur taïwanais Kymco renforce son offre sur le segment des scooters GT avec le lancement d’une nouvelle version Exclusive. Déclinée en deux cylindrées 125 et 350 cm3, cette série spéciale sur-équipée se traduit par une esthétique revue, avec en prime la mise en place de nouveaux équipements.
Avec l'application Noodoe Kymco embarque la connectivité ou encore la navigation à son tableau de bord avec son concept "navigation focalisée sur la route".
En attendant le scooter Ionex prévu d’intégrer le catalogue en 2019, Kymco élargit son champ d’action avec le lancement d’une gamme de VAE (vélo à assistance électrique) via sa marque Klever. Cette dernière propose trois modèles bien distincts (urbain, polyvalent avec cadre semi-ouvert, sportif). Le début d’une nouvelle ère pour la firme taïwanaise.
Quelques semaines après le lancement d’une gamme de VAE, Kymco récidive et vient de dévoiler son tout premier scooter électrique durant le salon de la moto de Tokyo. L’occasion pour le constructeur taïwanais d’affirmer ses nouvelles ambitions sur ce segment de marché.
Jusqu’au 31 mai 2018, Kymco propose une offre promotionnelle sur le segment des motos et vise plus particulièrement la Visar lancée dans les concessions il y a près d’un an. Cette campagne se présente sous la forme d’une remise immédiate sur le tarif public appliqué.
Connue et reconnue pour sa gamme de scooters, de motos, et de quads, Kymco élargit son champ d’action avec le lancement de son tout premier VAE (vélo à assistance électrique). Baptisé Klever, il se décline en plusieurs versions dont les tarifs oscillent entre 2399 € et 4899 €.
Toute l'actu par marque/modèle