Kymco : Stéphane Goeury nouveau directeur général de Kymco Lux
Changement à la tête de la filiale Kymco Lux. Jean-Luc L'Hermine est remplacé par Stéphane Goeury, directeur commercial Kymco Lux.

Arrivé chez Kymco en janvier 2013 en tant que Country manager en charge des marchés belges et luxembourgeois, Stéphane Goeury remplace depuis le 1er mars 2019 Jean-Luc L'Hermine. Directeur adjoint en 2016 puis directeur commercial de tous les marchés en juin 2018, Stéphane Goeury accède aujourd'hui au poste de directeur général.
Stéphane Goeury : « Avec l’arrivée des scooters électriques Kymco, une nouvelle ère passionnante s’ouvre et je suis très honoré de reprendre la direction de Kymco Lux pendant cette période clé. 2019 sera également synonyme d’une dynamique forte sur le segment du quad avec des facelifts importants sur nos best-sellers. De la sorte, Kymco ambitionne prendre une position dominante sur le marché du quad en France et en Belgique. Sur le marché du scooter, notre gamme 125cc et maxiscooters ne seront pas en reste avec différentes offres ciblées pour nos clients. Notre réseau sera au centre de notre attention afin de renforcer notre partenariat qui est la clef de voûte pour un développement durable de la marque Kymco. Avec une équipe en place particulièrement experte et pleine de motivations, c’est donc confiant que nous nous tournons vers de nouveaux challenges. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération