![Image d'illustration de l'article](https://images.caradisiac.com/logos/6/0/6/5/286065/S6-direction-la-roumanie-pour-le-ktm-adventure-rally-2025-212657.jpg)
Après le Portugal en 2024, le KTM Adventure Rally prendra la direction de la Roumanie en 2025. 250 places sont disponibles pour l’événement, qui se déroulera du 25 au 29 août. Ouverture des inscriptions dès le 5 décembre.
Après le Portugal en 2024, le KTM Adventure Rally prendra la direction de la Roumanie en 2025. 250 places sont disponibles pour l’événement, qui se déroulera du 25 au 29 août. Ouverture des inscriptions dès le 5 décembre.
En très grande difficulté financière avec une dette de près de 3 milliards d'euros, KTM doit impérativement réduire les dépenses. Une restructuration qui passera inévitablement par de nombreux licenciements, et met directement en péril l'avenir du constructeur autrichien en MotoGP.
Les catalogues 2025 des différents constructeurs de motos et scooters continuent de se remplir. Cette semaine, nous avons découvert la BMW R 12 S, la Ducati Streetfighter V4 2025 et la KTM Adventure R 2025. Les modèles 2025 des Yamaha NMax 125 et Kawasaki Ninja 1100 SX sont également passés entre les mains de Caradisiac pour deux essais complets.
Le groupe Pierer Mobility, propriétaire de marques emblématiques comme KTM, Husqvarna, GASGAS et MV Agusta, a annoncé une réorganisation de ses activités sportives. Cette décision, motivée par les défis économiques actuels, vise à renforcer l'identité de chaque marque et à optimiser les ressources.
Le constructeur autrichien de motos KTM traverse une crise sans précédent. Les difficultés financières qui secouent l'entreprise sont d'une telle ampleur qu'elles mettent en péril son avenir. Des centaines de millions d'euros de dettes, des stocks invendus qui plombent la trésorerie et la menace d'une procédure d'insolvabilité planent sur la marque au grand orange.
En difficulté financière, KTM vient de prendre une décision importante pour son avenir avec un plan de restructuration. Une procédure de sauvegarde volontaire qui a pour but de remettre de l'ordre dans la maison orange.
Inspirée par la KTM 450 Rally victorieuse du Dakar, la KTM 890 Adventure R 2025 se fait encore plus sportive avec de nombreux équipements directement empruntés à la compétition.
Produite en Chine au sein des usines de CFMoto, la KTM 790 Adventure se veut une alternative plus accessible à la 890 Adventure R. Relancée il y a deux ans, la KTM 790 Adventure profite, pour son millésime 2025, de suspensions WP Apex plus performantes.
Apparus il y a quelques années en MotoGP, les ailerons ont tendance à se généraliser sur les machines de série, mais les constructeurs n'en font-ils pas trop avec ces appendices?
, mis à jour 2
En cette année qui célèbre les 30 ans de la première Duke, KTM vient de présenter l’ultime génération de sa 990 Duke. Un roadster toujours plus agressif à l’ADN sportif qui repose sur la plateforme 990 du constructeur autrichien.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE
Publi-communiquéKTM officiellement présent au Salon du 2 Roues 2025 à Lyon