L'augmentation de la TVA n'a échappé à personne au même titre que la morosité du marché deux-roues. Résultat: nombre de fabricants absorbent cette hausse. C'est le cas entre autres de Kawasaki. Voici ce qui vous attend en ce début d'année chez les verts.
Toute l'actualité Kawasaki
La nouvelle nous vient d'Indonésie et elle annonce une implantation solide de la marque Kawasaki dans le secteur des quatre de litre de cylindrée. Les verts ont en effet déjà des Ninja en 250cc et en 300cc. Mais là, il s'agit de répondre sur le terrain de KTM et de Honda ou encore Suzuki en proposant, à son tour, un monocylindre.
C'est la démonstration de la montée en puissance toujours régulière de ce marché émergent qu'est l'Inde. Pour le moment terrain de jeu préféré des cylindrées ne dépassant pas le demi-litre il fait aussi l'objet de toutes les convoitises de la part des constructeurs qui hésitent de moine en moins à y expédier des machines plus musclées.
La KLR650, c'est un peu la mémoire vivre du trail chez Kawasaki. Et l'histoire continue, comme le montre ce millésime 2014. Certes, dans la gamme actuelle de Kawasaki, il y a une Versys de bonne facture.
On ne sait toujours pas ce qui est passé par la tête des matières grises de la marque verte. Mais elles ne renient nullement leur démarche concentrée dans un J Concept qui fait passer un Yamaha Tesseract pour un engin vintage.
Pour 2014 Kawasaki met sur l'eau deux nouveaux Jet Ski et en profite pour afficher un nouveau record de puissance. Partant sur la base moteur quatre cylindres de 1498 cc (Ninja) couplé à un compresseur de suralimentation de type TVS, Kawasaki affiche une poussée phénoménale à tous les régimes… base de la nouvelle gamme du fabricant vert.
Mais qu'est-ce qui ne va pas sur certains modèles de Ninja 300 (ABS ou non) millésime 2013 ? Kawasaki lance une campagne de rappel sur certaines unités de Ninja 300 et Ninja 300 ABS millésime 2013. Le problème se situerait au niveau du guide de durit de frein arrière.
Kawasaki donne rendez-vous ce soir à tous les motards frenchy pour présenter ses dernières Z qu'elles se nomment SX ou non. C'est aujourd'hui, jeudi 12 décembre de l'an de grâce 2013 que le fabricant vert lance une invitation à l'échelle nationale pour présenter en simultané ses dernières nouveautés.
Kawasaki qui sort un scooter. Ce ne serait pas le monde à l'envers? A l'époque j'aurai plutôt éclaté de rire et pourtant pour 2014, vous allez en croiser sur les routes. Comme quoi tout arrive et le pire dans l'histoire c'est que l'idée et la demande viennent de la clientèle elle-même.
Voici de la concurrence au KTM et autre HVA, la Kawasaki 85 KX 2014. Oui la petite verte existait déjà mais pour 2014 Kawasaki a revu totalement la machine du moteur aux suspensions en passant par le look. Tout d'abord pas panique on ne change pas une équipe qui gagne donc cette 85 KX 2014 est disponible en grandes ou petites roues pour s'adapter bien évidemment à son pilote.
Toute l'actu par marque/modèle