
Kawasaki a célébré ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes. Rea, Ballington, Mang étaient de la partie tout comme les modèles historiques du fabricant. Les 15 et 16 août dernier Kawasaki fêtait les 40 ans de la marque verte en Allemagne.
Kawasaki a célébré ses 40 ans en Allemagne en grandes pompes. Rea, Ballington, Mang étaient de la partie tout comme les modèles historiques du fabricant. Les 15 et 16 août dernier Kawasaki fêtait les 40 ans de la marque verte en Allemagne.
Kawasaki décide de revenir sur le Tourist Trophy qui été particulièrement riche en émotion cette année avec la participation d'une H2R qui a été pilotée par James Hillier. Et en plus de mettre 300 chevaux sur l'une des courses les plus dingues du monde, ce dernier a battu le record de la vitesse de pointe de 331,52 km/h dans la ligne droite de Sulby.
En 2014, et début 2015, malgré la morosité ambiante, on peut dire que Kawasaki a su attirer l'attention des médias en proposant une nouvelle H2 qui, si elle n'a rien à voir avec la fameuse 750 deux temps de la marque produite au début des années soixante-dix, s'en rapproche par son coté déraisonnable et ça, on adore.
Il y avait une ambiance de "God Save The Queen" ce week-end en Belgique, à Lommel, où Shaun Simpson et Max Anstie remportent chacun la victoire dans leur catégorie respective. Les français ne sont pas en reste puisque Gautier Paulin et Romain Febvre montent sur le podium MX1.
Ixrace ne passe pas à côté de la médiatique Kawasaki Ninja H2. Le français lui offrira, à la rentrée, un silencieux double-flûtes homologué. Le sudiste Ixrace a déjà développé une sortie pour la Kawasaki Ninja H2. La turbulente japonaise hérite d'un élément soigné au tarif maîtrisé.
En voilà une formule mathématique complexe digne d'un cahier de vacances à honorer sur son lieu de villégiature. Cependant, ce casse-tête a un parfum agréable car de son résultat pourrait sortir la relève des sympathiques ER-6 et autres Vulcan S.
Kawasaki France change de boss. Monsieur Patrick Marchal remplace Monsieur Goto et ce depuis le 1er juillet dernier. Changement de direction à la tête de Kawasaki France. Depuis le début du mois de juillet l'ex-Directeur Commercial et Marketing (Kawasaki France) en poste depuis 11 ans arrive à la tête de la branche française.
Depuis le début du mois Kawasaki met en jeu des tee-shirts dédicacés par ses pilotes du KRT. Durant un mois, les fans de Sykes et Réa pourront empocher un tee-shirt dédicacé de leurs pilotes favoris. Jusqu'au 31 juillet prochain, Kawasaki les met en jeu via son mini-site, www. kawasaki-operations-speciales.
Il semblerait que la Kawasaki Z1000SX connaisse une petite évolution pour son prochain millésime. Une tendance que la fiche technique de l'opus australien a trahi. Appelée là-vas Ninja 1 000, la moto s'annonce avec un nouvel embrayage qui permettra de contrôler encore mieux toute velléité de blocage de la roue postérieure lors du maniement des rapports.
Kawasaki continue son offensive avec l'arrivée d'une nouvelle concession à Tarbes : O4 Moto. Kawasaki annonce l'ouverture d'une nouvelle concession dans les Hautes-Pyrénées, à Tarbes pour être plus précis.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE