
Pour leur seconde collaboration Kawasaki France et MRS Oficina présente une Z650 façon Flat Track, finition soignée et style épuré. Une machine mise en valeur dans le studio Harcourt.
Pour leur seconde collaboration Kawasaki France et MRS Oficina présente une Z650 façon Flat Track, finition soignée et style épuré. Une machine mise en valeur dans le studio Harcourt.
Il faut s’en convaincre, l’avenir du marché de la moto se trouve dans le passé. C’est du moins le cas présent où ce genre d’opus craquant fait florès. Ceux qui ont tenu bon face à la modernité trouvent une seconde jeunesse et les autres replongent dans leurs racines. Chez Guzzi, par exemple, la V7 est passée du combat d’arrière-garde à l’offensive tandis que chez Honda, la CB d’antan renaît de ses cendres. La liste n’est pas exhaustive, mais on peut y rajouter une Kawasaki Z900RS.
Kawasaki continue de présenter ses nouveaux coloris pour 2018. La marque verte n'oublie pas des graphismes fidèles aux modèles de Superbike.
Top-Block racing équipe la dernière Kawasaki Z900. Au programme patins de protection, support de plaque et antivol spécifique. Les voici.
La petite sportive du géant vert Kawasaki veut retrouver une place au soleil dans un marché par ailleurs prometteur. De Honda à BMW en passant par KTM et Yamaha, les machines avec carénage et moteur de cylindrée en dessous des 500 sont très sérieusement considérées, et d’autant plus qu’elles ouvrent les portes des marchés émergents. Un Ninja petit mais costaud mérite donc d’être de la partie et avec cette idée venue du Japon, on se dit que la relève ne saurait tarder.
Elle n’a pas vraiment annoncé son arrivée et on ne sait si elle sera commercialisée en Europe, mais cependant, elle fait déjà son cinéma aux États-Unis. Voici la Kawasaki Ninja 400 surprise dans les rues de Milwaukee pour un film promotionnel. Oui, Milwaukee, c’est la ville d’Harley-Davidson. Le « vert » est dans le fruit !
La saison estivale est synonyme de plage, de balade mais aussi de nouveautés à venir. Kawasaki dévoile les prochains coloris des Ninja 650 et Z650 se mixant avec ceux que l'on connait déjà. Les voici.
Victorieuse hier lors de la première manche du MXGP de France à Ernée, Livia Lancelot doit se contenter de la seconde position, derrière Courtney Duncan, de la deuxième manche de ce week-end. La française remporte néanmoins le grand-prix devant son public et une marseillaise à 9H du matin, rien de tel pour bien débuter la journée !
Si on avait pu l'écrire on aurait fait exactement comme cela. Une première manche WMX en France remportée par Livia Lancelot au bout du suspense avec en cerise sur la gâteau, un rapproché au general qui pourrait lui permettre de prendre la tête du classement provisoire.
Kawasaki met trois places en jeu pour ses Journées K de Dijon-Prenois. La chance est à portée de quelques clics… Depuis 1992 les Journées K made in Kawasaki écument les circuits pour permette aux fans de piste de poser leurs sliders sur les tracés de France et de Navarre.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE