La première séance d'essai des 24 h 00 du Mans a donné son verdict. Si l'affaire Matthieu Lagrive team Daffix a particulièrement chauffé les coulisses de l‘Endurance, c'est un froid sibérien qui a dominé sur la piste avec des températures matinales n'excédant guère les zéro degrés.
Toute l'actualité Kawasaki
Sa violente cabriole subie lors de la seconde manche du mondial Superbike à Phillip Island ne lui a peut être pas provoqué de fractures, mais il n'en reste pas moins qu'elle a causé quelques dégâts à Chris Vermeulen.
Seconde date du Kawasaki Tour 2010, la ville de Houille (78) et plus particulièrement la concession DINATEL vous accueillera au 43/51, boulevard Émile Zola afin de prendre le guidon de la gamme du constructeur d'Akashi.
Après le motocross de Sommières, l'équipe Kawasaki Bud Racing ne peut être que satisfaite. Dans les trois manches, Grégory Aranda a dominé ses adversaires, bien que dans les deux premières, ce ne fut pas de tout repos, tour à tour, Anthony Boissière et Xavier Boog ont essayé de prendre la place de Greg.
La saison 2010 pointe le bout de son nez. Dans moins d'un mois, les pilotes de promo vont faire leurs premiers tours de roues. Préparation physique et mécanique verront leur effet dés fin mars sur le tracé du Mans… pour une bagarre plus qu'attendue !
Comment, par un beau matin australien, Ruben Xaus a coupé en deux Noriyuki Haga, les maladresses des pilotes Honda, les déboires du duo Yamaha, les gamelles des pilotes Kawasaki, dont la plus spectaculaire et la plus douloureuse, celle de Vermeulen, vous avez tout sur cette vidéo en ce qui concerne les accidents de parcours de Phillip Island en mondial Superbike.
Pour la première épreuve du championnat de France de motocross Elite, Roger Pourcel peut-être satisfait des résultats de Xavier Boog à Sommières. Xavier a cette année le statut de pilote officiel Kawasaki en mondial MX 1, une lourde responsabilité.
Au motocross de Sommières dimanche, l'équipe Kawasaki CLS de Jean-Jacques Luisetti a été à la hauteur de l'événement, d'une façon générale, les verts se sont fait remarquer. Steven Frossard a gagné les 3 manches en MX 2, derrière les inaccessibles 450. Jeremy Van Horebeek avec un 4/2/3 se retrouve second au championnat.
Victime d'une chute la semaine passée à Atlanta, Ryan Villopoto s'est bien rattrapé ce week-end à Daytona en devançant le leader actuel du championnat de Supercross US, Ryan Dungey. Le jeune Trey Canard continue son apprentissage au sein de l'élite de la discipline en montant sur la troisième marche du podium.
Déjà vainqueur des deux premières épreuves du championnat de Supercross US, Christophe Pourcel a continué sur sa lancée hier soir à Daytona. Sur un circuit ultra rapide dessiné par le maitre Ricky Carmichael, le champion 2009 a donné une vraie leçon d'efficacité de pilotage à ses adversaires.
Toute l'actu par marque/modèle