Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Superbike - Kawasaki: Le genou de Chris en images

Dans Moto / Sport

André Lecondé

Superbike - Kawasaki: Le genou de Chris en images

Finalement, Chris Vermeulen s'est fait bel et bien opérer de son genou meurtri lors d'une chute subie au cours de la seconde manche du mondial Superbike à Phillip Island. Comme il en a maintenant pris l'habitude, l'Australien nous fait le rapport en vidéo sur son état de santé et à l'image, on comprend bien qu'il n'est pas prêt de remonter sur son Ninja.


Simon Andrews, le Britannique du team tout aussi anglais chargé des intérêts d'Akashi en BSB a été sollicité pour le remplacer à Valence aux côtes de Tom Sykes. Une mission qui pourrait perdurer tant que la concordance des calendriers entre les deux championnats le permet.


Car il est à craindre que celui qui a été enrôlé pour être le leader des troupes Kawasaki en ait encore pour un petit moment avec celle sale blessure. Une nouvelle opération au cours de la saison n'est ainsi pas écartée. Une vraie tuile pour des verts qui pensaient bien connaître la rédemption cette saison.



Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kawasaki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/