Les fêtes sont à nos pertes et bientôt sous le sapin, le bon Père Noël va déposer des jouets par milliers. Pour que les bottes des motards ne soient pas oubliés, autant commencer dés le plus jeune âge et s'occuper ainsi des souliers des moutards.
Toute l'actualité Harley Davidson
Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. C'est avec l'appareil photo au poing que je me suis lancée à corps perdu dans les allées pour vous lecteurs du Blog. On continue avec Buell et Harley Davidson. Peut être que ça va faire râler certains puristes, mais pour moi ces deux-là sont indissociables.
Une autre idée cadeau pour Noël, mais cette fois pour des enfants un peu plus âgés. Pour les fans d'Harley-Davidson, elle pourrait devenir une pièce de collection avec le temps. C'est avec la collaboration de la marque américaine que New Bright a voulu fêter dignement le centenaire en éditant la V-rod RCD en version télécommandée.
La bête pourrait bien trouver place dans la gamme 2008. Ses peintures de guerre traditionnelles pour le blason de Milwaukee, et son appellation en référence à ses aînées XR 750 et XR 1000 sont autant d'éléments qui légitiment l'entrée de cette moto au sein de la prestigieuse famille.
Cette pub colle tout à fait à l'esprit Harley. Il est vrai qu'aucune marque au monde ne propose autant de choix dans les accessoires et les personnalisations (on peut même commander une gamme de peinture qui est livrée avec la moto). Au premier coup d'œil dans cette pub, on voit un étalage de vis, de roues, de carénage, etc.
Harley Davidson n'est décidément pas une marque comme les autres. En plus de sa revendication communautaire entre tous ses adeptes, elle ne renie en rien ses origines américaines, bien au contraire. On l'affiche et de la manière la plus solennelle qui soit.
Ami bikers et plus spécialement les Hells Angels, voici votre nouvelle monture : la Harley-Davidson VRSCDX Night Rod Special. . . qui comme son nom l'indique est de la famille VRSC. Pauline Rachwal nous en avait parlé dans son article sur la nouvelle gamme Harley 2007, mais cette Night Rod Special méritait bien qu'on s'y attarde un peu plus.
Quel bonne surprise cette semaine sur le site Harley Davidson France. Du nouveau, du nouveau, rien que du nouveau chez les américains. Vous pouvez retrouver sur leur site la présentation de leur gamme pour 2007. Voici un petit tour d'horizon rien que pour vous.
Pour 2007, la marque légendaire de MILWAUKEE a décidé de revoir son non moins réputé Twin. Pour plus de caractère, de couple, et pour satisfaire aux nouvelles normes, le Twin-Cam 88 va céder sa place au Twin Cam 96. D'une cylindrée de 1 584 cm3, ce bouilleur sera doté de l'injection séquentielle électronique de carburant.
Enfin tous les passionnés des Harley vont avoir un temple pour découvrir ou redécouvrir toute l'histoire de la marque de Milwaukee. C'est à cet endroit même que le musée va naître. Il ouvrira ses portes pour 2008. La semaine dernière a eu lieu la cérémonie d'inauguration des travaux.
Toute l'actu par marque/modèle