Pressée de conclure l’année 2020, Harley-Davidson vient d’annoncer les dates de présentations de ses modèles 2021. Rendez-vous est donné le 19 janvier, en mondovision, pour les millésimes 2021 au catalogue, tandis qu’il faudra patienter jusqu’au 22 février pour découvrir officiellement la Harley-Davidson Pan America 1250 tant attendue.
Toute l'actualité Harley Davidson
Les amoureux d’Harley-Davidson vont certainement être ravis de l’apprendre, le vide laissé par l’abandon de la gamme Sportster devrait être comblé par l’arrivée dès 2021 d’un tout nouveau modèle baptisé « Custom 1250 ». Une moto que la marque a dévoilée sous forme de prototype il y a quelque temps déjà et qui pourrait prendre vie en 2021.
C’est une nouvelle page qui se tourne pour Harley-Davidson. Malgré un ADN sportif historique, la marque de Milwaukee a ainsi annoncé la fin de son engagement officiel dans le championnat de Flat Track américain.
C’est par l’intermédiaire d’une nouvelle entité baptisée Serial 1 que Harley-Davidson a dévoilé sa gamme de vélos électriques. Une façon pour la marque américaine de prendre quelques distances avec ce projet.
Après l’annonce de sa mise en retrait en Inde, Harley-Davidson souhaitait miser sur un partenariat avec un distributeur local pour assurer la continuité de la vente de ses modèles dans le pays. Selon les dernières informations venues d’Inde, c’est le géant local Hero MotoCorp qui sera bientôt chargé de la distribution des véhicules et de tous les produits officiels de la marque (vêtements, accessoires, merchandising, etc.). Mais pas que.
La Pan America arrive ! Tandis qu’un prototype sillonne actuellement la France, la version définitive semble déjà prête à entrer en production comme l’illustrent de récentes photos prises directement aux États-Unis.
La toute première édition de la course « King of Baggers » a sacré une Indian Challenger avec à son guidon Tyler O’Hara. Disputée le week-end dernier cette course folle a vu s’affronter des baggers américains sur le tracé de Laguna Seca.
Véritable épine dans le pied de Harley-Davidson, la Livewire va devoir repasser par la case départ avec un rappel mondial. Un défaut sur le chargeur embarqué serait ainsi susceptible d’entraîner des coupures d’alimentation.
Elle n'arrivera qu'en mars 2021 dans les concessions mais un prototype se promène depuis quelques jours dans l'hexagone. Elle, c'est la Pan America, le trail revisité par Harley-Davidson. Caradisiac Moto vous propose ses premières images...
Alors que Harley-Davidson a fait le choix de quitter l’Inde, Indian Motorcycle semble miser sur une stratégie radicalement différente. Propriétaire d’Indian, le groupe américain Polaris compte en effet s’implanter durablement sur le sol indien et considère le pays comme la plaque tournante des marchés asiatiques.
Toute l'actu par marque/modèle