Louis-Moto: outillage Rothewald

Louis-Moto propose toute une gamme d'outillage signée Rothewald. Prix séduisants et bon retour Outre-Rhin.
L'accessoiriste Louis-Moto fraîchement débarqué dans l'hexagone met à la disposition des motards tricolores une gamme complète d'outillage. Outre la nouvelle rubrique « Mon atelier » avec ses six étapes suivant vos besoins et moyens, l'allemand propose différentes mallettes, servantes, jeux d'outils signés Rothewald.
Rothewald ne s'arrête pas en si bon chemin et propose des ponts, béquilles d'atelier, tabourets avec compartiment de rangement… bref tout ce qu'il vous faut pour peaufiner, bichonner et réparer votre machine.
Si le prix se montre bien placé reste à savoir ce que valent ces différents outils ?


Sur ce point, le distributeur met en avant la qualité « allemande » qui hélas n'est pas gage de qualité absolue… loin de là. Pour lever le doute, nous nous sommes rapprochés du fabricant pour avoir une idée plus précise des différents produits en réalisant un test façon professionnel... À suivre donc rapidement dans nos colonnes.
Exemples de tarif
- Jeu d'outils 122 pièces : 99,95 euros
- Béquille d'atelier arrière : 79,95 euros
- Lève-moto : 99,95 euros
- Servante : 149,95 euros
- Tabouret roulant d'atelier : 34,95 euros
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération