Les filles du paddock : GP de Grande Bretagne [+ vidéo]
Avant d'attaquer la trêve estivale, la caravane du Moto GP est allée prendre l'eau du coté de l'Angleterre. Pour ce dixième rendez-vous de la saison 2009, c'est donc une piste piégeuse qui a servit de scène à ces acteurs…
En huitième de litre et comme lors de l'épreuve allemande, il aura fallu pas moins de deux départs pour sacrer Simon et son Aprilia. On retrouve à la seconde place, et à trois dixièmes, Corsi sur une autre Aprilia. L'anglais Ridding conclut ce podium, sur ses terres.
Une piste piégeuse n'a pas non plus épargné la course 250. A ce petit jeu, Aoyama propulse sa Honda sur la plus haute marche du podium. Presque six secondes derrière, Bautista s'octroie la seconde marche devant Pasini et son Aprilia. Du coté des frenchies, Jules pointe à la onzième place et Mike Di Meglio passe sous le drapeau à damiers à la cinquième position…
Une nouvelle fois cette saison nous avons assisté à une course pleine de rebondissements où tous les principaux leaders du championnat du monde ont contre-performé. L'Italien Andrea Dovizioso monte avec sa Honda officielle sur la plus haute marche de ce podium Anglais devant Colin Edwards et sa Yamaha Tech3. On note, sur la troisième marche, la présence de notre Randy «Fast Rabbit» qui a perdu la seconde place dans le dernier virage.
Voilà le classement général à la suite de la manche Anglaise. Prochaine rendez-vous en République Tchèque le week-end du 15 Août.
Pour voir la vidéo, cliquez ICI...
- Images : www.fasterandfaster.net,
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération