Le projet 2011 : qu'est ce qui vous attend?

C'est bien gentil de la part des médias motos de vous tenir au courant des actus, des nouveautés, de vous faire partager des essais de toutes les sortes, mais bon les constructeurs ont peut-être des infos à donner qui sortent un peu du contexte des communications officielles. Vous souhaitez peut-être que les grands pontes eux-mêmes répondent à vos interrogations… Et bien c'est Caradisiac moto qui s'est chargé de jouer les intermédiaires et d'aller à la pêche aux infos.
Comment ça ?
Et bien nous sommes partis à la recherche de vos interrogations et réactions dans les méandres de commentaires présents sur Caradisiac moto (et Dieu sait qu'il y en a !) et à travers les nombreux mails (blog-moto@caradisiac.com) que nous recevons à la rédaction. Et nous les avons soumis aux constructeurs qui ont bien voulu jouer le jeu.
Que ce soient les réactions sur les nouveautés de la saison 2011, les activités que la marque proposera durant l'année prochaine pour ses clients ou tout simplement comment ils conçoivent l'univers de la moto et leur ligne de conduite pour l'avenir.
Le projet 2011, ça marche comment ?
Et bien, nous avons posé certaines questions identiques aux constructeurs et il est intéressant de voir la variation de réponses surtout la façon dont ils conçoivent la passion du deux-roues. Et de l'autre des interrogations bien spécifiques qui viennent tout droit de vous, lecteurs.
Un moyen pour nous d'apporter des réponses aux questions que vous n'auriez peut-être pas pu avoir des principaux intéressés.
Au cours de nos interviews, nous avons contactés :
- Suzuki
- Yamaha
- Aprilia
- Moto Guzzi
- Ducati
- Triumph
- KTM
- Honda
- Kawasaki
Seuls Yamaha et Triumph sont restés aux abonnés absents.
Bonne lecture et continuez à nous envoyez vos questions et avis.. Le projet 2011 continuera.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération