Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le patron d'Audi au conseil de surveillance... du FC Bayern Munich

Le désormais ancien patron d'Audi, Markus Duesmann, vient de prendre une drôle de casquette supplémentaire : il devient le patron du conseil de surveillance du club de football du Bayern Munich.

Le patron d'Audi au conseil de surveillance... du FC Bayern Munich

Le patron d'Audi fait partie de ces chefs d'entreprise qui ne sont visiblement pas assez occupés par le "simple" rôle de numéro un d'un géant industriel. Markus Duesmann a pourtant récemment quitté une de ses fonctions, celle de directeur du développement technique chez Audi. Mais plutôt que d'en profiter pour se consacrer à ses nombreuses autres tâches, l'Allemand a embrayé directement sur une autre voie : celle du football.

Il prend en effet place au sein du conseil de surveillance du FC Bayern Munich en tant que second vice-président. Un club bavarois sponsorisé par... non pas BMW, mais Audi, qui a d'ailleurs prolongé son contrat. Le groupe Volkswagen est d'ailleurs bien intégré au Bayern puisque Duesmann remplace un certain Herbert Diess, le grand patron du groupe Volkswagen, au sein du conseil de surveillance du club.

La présence d'Audi au conseil de surveillance n'est pas inédite puisque la marque aux anneaux possède une participation à un peu plus de 8 % dans le club allemand, qui cartonne depuis un bon moment au niveau européen.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/