Le futur SUV électrique Mercedes fait sa campagne
Avec leur camouflage très spécial, les prototypes de développement ne passent jamais inaperçus. Mercedes l'a bien compris. C'est pourquoi le constructeur allemand badge son véhicule surélevé branché à venir d'un hashtag #switchtoEQ.

Voici comment transformer un photographe espion en arroseur arrosé. Le prototype de développement du futur SUV électrique Mercedes EQ C surpris par le chasseur de scoops du média américain AutoEvolution profite en effet de sa sortie sur la voie publique pour faire sa campagne promotionnelle avec le hashtag #switchtoEQ.

Difficile de détailler son design tant les masques couvrent l'intégralité de la voiture. Un look très épuré et futuriste façon EQ Concept est attendu à l'extérieur. La firme du groupe Daimler offrira en effet à ses modèles survoltés de la gamme EQ des lignes très différentes de celles des véhicules thermiques et hybrides pour segmenter son offre. Pour rappel, l'EQ Concept revendiquait en 2016 lors de son intronisation au Mondial de Paris une puissance de 400 chevaux pour 700 Nm de couple avec une autonomie maximale de 500 kilomètres.

Le lancement du Mercedes EQ C se déroulera début 2019. Il se positionnera ainsi sur le segment des SUV branchés aux côtés des Jaguar I-Pace et Tesla Model X. Audi emboîtera le pas avec l'e-tron d'ici fin 2018 tout comme BMW qui répondra en 2020 avec une auto dérivée du iX3 Concept dévoilé à Beijing cette année.
Photos (12)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération