Land Rover : l'intérieur du nouveau Defender en avance
En pleine crise avec des pertes conséquentes en fin d'année 2018, Jaguar Land Rover doit se ressaisir. Le groupe anglais aura justement la lourde tâche du renouvellement du Defender en 2019. Voici la première image de l'intérieur, très en avance.
Le légendaire Defender va faire sa mue. Déjà annoncée en teaser par Land Rover en fin d'année dernière, la nouvelle génération du franchisseur britannique va avoir droit à une nouvelle plateforme déclinée en deux longueurs différentes de châssis. Pour l'instant, les détails techniques sur ce Defender restent inconnus, puisque nous sommes encore loin de la présentation officielle, mais une photo sur la Toile semble déjà montrer la planche de bord.
Il y a clairement un énorme bond en avant en matière de présentation dans ce Defender qui devra toutefois garder en tête qu'il est un véhicule tout-terrain. Ne comptez donc pas trop sur des cuirs pleine fleur partout et un luxe omniprésent puisque les Defender sont avant tout faits pour être salis.
La photo montre en tout cas une version en transmission automatique, et rien n'indique pour l'heure que Land Rover proposera le Defender en boîte manuelle. Nous en saurons plus dans les prochains mois à l'occasion de l'officialisation.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération