La tête dans le cul : quand les autos se retrouvent compressées
Imaginez que l'on découpe les extrémités d'une auto et qu'on venait ensuite à les coller entre elles. Vous obtiendrez alors une sorte de version compactée des voitures assez originale qui fait l'objet d'une série : "la tête dans le cul".
Le design automobile peut être d'un classique assez ennuyeux, mais parfois, certains ont de l'idée et transforment nos chers engins à quatre roues avec brio et originalité. C'est le cas de mon confrère Soufyane, journaliste automobile et spécialiste de Photoshop à ses heures perdues, qui manie le découpage virtuel de carrosserie comme personne.
Son créneau, à lui, c'est de couper et d'enlever de la matière pour créer quelque chose de nouveau. Evidemment, rien qui ne pourrait rouler et exister dans la réalité, mais parfois, ses créations sont assez étonnantes. Pour preuve, notre photo d'illustration avec une vieille Bentley tractant une Porsche de course sur remorque. Le tout… compressé, évidemment, avec "la tête dans le cul".
Une série très originale et amusante que l'on vous invite à découvrir sur la page officielle des réalisations de Soufyane, qui prennent en moyenne une heure de travail. Et parfois, certains rendus sont tellement éloignés du modèle de base qu'il n'est pas forcément évident de retrouver tout de suite l'auto se cachant à la base derrière ce (court) morceau de métal et de pneus.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération