La police anglaise adopte le Skoda Kodiaq RS
La police anglaise, qui avait déjà une flotte composée de BMW ou encore de Ford, accueille cette fois un SUV sportif diesel. Le Skoda Kodiaq RS rejoint en effet les rangs des forces de l'ordre britanniques, dans le cadre de missions sur autoroute. La présence des sept places et d'un moteur puissant semble avoir séduit les Anglais.

Les Anglais avaient déjà des Ford Mondeo, des Vauxhall ou encore des berlines BMW, ils pourront désormais compter sur un SUV tchèque pour les accompagner dans leurs missions de poursuite routière. Le Skoda Kodiaq RS rejoint les rangs de la police britannique, qui semble avoir apprécié les nombreux avantages du SUV de Mlada Boleslav : le 2.0 biTDI puissant, le contenu technologique mais aussi et surtout la présence des sept places et l'espace à bord.
Skoda prévoit d'implanter directement dans l'écran multimédia les commandes spécifiques de police, notamment pour les appels d'urgence ou pour la gestion du gyrophare, preuve que l'intégration n'est pas seulement visuelle, mais aussi technologique.
Le constructeur tchèque annonce qu'une nouvelle offre de d'achat ou leasing directement destinée aux flottes et aux professionnels est désormais proposée. Il est notamment possible de demander (presque) n'importe quelle conversion de véhicule auprès du groupe Volkswagen.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération