Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

La nouvelle Mini déjà en fuite ?

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Des photos surprenantes venant de Chine montreraient la nouvelle génération de Mini totalement décamouflée. L'auto n'est pourtant pas prévue avant la seconde moitié de 2022, au mieux.

La nouvelle Mini déjà en fuite ?

Si c'est bel et bien une fuite, elle est tout simplement inédite. Rares sont les fois où un constructeur se laisse aller au point qu'une nouveauté importante soit immortalisée en photos des mois avant sa présentation et son lancement. Visiblement, Mini n'était pas très préoccupé par la surveillance de sa nouvelle Cooper, ni par le fait de devoir la cacher puisque l'auto a été surprise en Chine sous soutes les coutures, en version Cooper S qui plus est, s'il vous plaît.

La nouvelle Mini déjà en fuite ?

Si l'avant fait dans la continuité avec la génération F56, que dire de l'arrière ! Le groupe BMW est déjà sous le feu de certaines critiques avec les calandres, mais là, Mini en oublie carrément les rondeurs caractéristiques pour des feux triangulaires étonnants.

La nouvelle Mini déjà en fuite ?

Et puis nous voilà à l'intérieur, là encore sans camouflage, tout juste bâché. S'il est bel et bien celui de série, il faut alors bien avouer qu'une nouvelle marque a cédé à la mode du "tout épuré" largement mis en avant par Tesla dans la Model 3. Le plus surprenant est cet écran rond (déjà présent sur les anciennes Mini) mais ici sans encadrement. Cela donne une drôle d'impression, comme si le conducteur avait un miroir devant lui.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/