La nouvelle 250 Sherco enduro

Il y bien maintenant deux ans que l'on entend dire dans le milieu du tout-terrain que la marqua Sherco va sortir une enduro 250 cc. Il faut dire que la moto s'est faite attendre. Sherco a été la première marque à se risquer à monter l'injection sur une enduro. Cela ne s'est pas fait sans douleur, il y a eu beaucoup de problème avec la 450.
Pour ne pas renouveler ses erreurs, le PDG, Marc Tessier, a voulu prendre le temps de développer en interne l'injection, éviter d'autres problèmes de fiabilité avec des sous-traitants et attendre que le bébé naisse bien. La nouvelle 250 va donc enfin être disponible et a déjà deux ans de compétition dans les roues.
Sherco a cette saison récolté des lauriers avec le titre mondial junior en trial de Loris Gubian.
Jérémy Joly a signé en enduro une victoire de manche au Grand-Prix d'Europe à Mende.
Il faut aussi tenir compte que pour des toutes petites usine comme Sherco, le personnel est limité, la taille n'a rien à voir avec les géants japonais.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération