La MotoGP en guest star à Hollywood
La tension monte en Californie où l'on attend une terrible bataille sur le circuit de Laguna Seca.
Une bataille qui mettra aux prises des furieux qui penseront non seulement à la course au titre, mais aussi à mettre à mal ou à asseoir, c'est selon, une suprématie nationale.
Et à ce jeu, les pilotes Américains sont prêts à tout donner, et même un peu plus. Rossi fera-t-il sortir Hayden du bois pour mieux le faire trébucher, Edwards sera-t-il cette tornade texane dont il se revendique, Hopkins fera-t-il la course de sa vie ?... A moins que Roberts Jr...
En attendant, les protagonistes ont donné le change sur Hollywood Boulevard. Plus exactement, Stoner, Gibernau, Nakano, Edwards, Hopkins et Hayden ont vendu comme il faut la MotoGP devant un public médusé et conquis.
Un show qui démontre ce qu'est la moto, un esprit de fun et de convivialité conjugué avec un comportement tout en réserve synonyme de responsabilité.
Il y avait en plus le trublion Mamola avec la Ducati MotoGP Bi-place, qui emballait pour l'occasion la douce moitié d'un Sete bien imprudent au regard de la réputation bien établie de Randy...
Les machines étaient des 600 peintes aux couleurs des écuries officielles. la Ducati était une 749R.
La fête est lancée !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération