
Essai longue durée : le Citroën C3 Aircross parcourt 1 200 km à travers la Bretagne
L'espion de la publication américaine Carscoops livre en ligne plusieurs clichés du véhicule qui remplacera en 2019 la compacte Skoda Rapid Spaceback. Ces tests sur la très sélective boucle nord du Nürburgring permettent aux ingénieurs d'étudier les limites du comportement de l'auto.
Des masques dissimulent les lignes définitives de la remplaçante de la Skoda Rapid Spaceback. Un exemplaire photographié totalement nu en fuite sur la toile permet néanmoins de se faire une idée de ce à quoi s'attendre. La voiture bénéficiera d'une longueur en hausse tout comme sa largeur. Ces nouvelles mesures la rapprocheront du gabarit d'une Volkswagen Golf.
Côté technique, ce véhicule reposera sur la plateforme MQB A0 également exploitée par les Volkswagen Polo et Seat Ibiza. Ses grands volumes lui permettront de se confronter aux Ford Focus, Kia Ceed et Opel Astra. Son capot abritera quant à lui des moteurs essence et diesels. L'hybridation légère est compatible avec son architecture. Skoda tentera peut-être de doter la remplaçante de la Rapid Spaceback de cette technologie malgré ses prix compétitifs. Les mystères disparaîtront en 2019 lorsque la marque lancera les hostilités.
En savoir plus sur : Skoda Rapid
SPONSORISE
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération