La Ford GT exhibe son habitacle
La Ford GT fait beaucoup parler d'elle ces derniers jours par sa commercialisation. Les clients seront en effet triés sur le volet avec un véritable interrogatoire envoyés à ceux qui sont désireux de signer un chèque de 400 000 dollars. En attendant, découvrons l'habitacle de cette nouvelle GT, et le moins que l'on puisse dire est qu'il est déroutant.
La Ford GT succède à la GT qui elle même succédait il y a plusieurs années à la GT40. Une lignée qui accouche d'une troisième génération inédite sur bien des points : abandon du V8 au profit d'un V6, lignes très modernes, et même interrogatoire pour les futurs clients ! En effet, Ford aurait envoyé selon The Detroit News un questionnaire complets à ceux qui ont déjà montré le souhait d'acquérir la supercar facturée plus de 400 000 dollars outre-Atlantique (et probablement plus de 350 000 € par chez nous).
Les lignes de la GT vous ont marqué ? Quelle sera alors votre réaction quand vous allez découvrir ce cliché de l'intérieur de la supercar ! Si la précédente GT affichait clairement son affiliation avec la GT40, ici, on franchit un cap avec des écrans, un volant au dessin surprenant et une planche de bord ultra-moderne. La page semble être tournée même si nous retrouvons l'ensemble tourné vers le pilote, à l'instar de ce qui se faisait sur la GT40.
Bref, la Ford GT n'a pas fini de faire parler d'elle, et nous attendons vos réactions concernant cet habitacle très surprenant.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération