Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

La 1ère image du nouveau Toyota Rav4 va vous décevoir

Dans Futurs modèles / Design

Cédric Pinatel

Toyota commence à montrer la toute nouvelle génération du SUV thermique le plus vendu au monde, mais avec une maladresse soigneusement étudiée par son département de communication. La bonne nouvelle, c'est que ces premiers clichés officiels permettent d'authentifier l'image en fuite du modèle diffusé il y a quelques semaines.

La 1ère image du nouveau Toyota Rav4 va vous décevoir
Voici le nouveau Toyota Rav4. Oui, il y a un bras qui cache la voiture. Comme par hasard, diront les complotistes !

On le sait, le Toyota Rav4 va passer à une toute nouvelle mouture. Sa présentation officielle aura lieu le 21 mai prochain et en attendant, le constructeur communique par petites touches sur son nouveau SUV.

Il s’agit d’un véhicule particulièrement important pour le constructeur japonais : c’est quasiment son modèle le plus vendu dans la planète puisqu’il n’a été battu en 2024 que par la familiale compacte Corolla et le  Tesla Model Y !

Une communication un peu farceuse

Comme souvent dans ce genre de situation, les communicants de la marque s’en donnent à cœur joie pour garder du suspens et entretenir l’intérêt autour de ce nouveau modèle. Après une vue du ciel très peu révélatrice, le nouveau Rav4 se montre cette fois dans deux clichés officiels à peine plus explicites. Le premier laisse entrevoir sa silhouette et une partie de sa face avant, l’autre montre un morceau de la poupe (et ses feux arrière). Notons que cette image (ainsi que celle d'ouverture de l'article) valide l'authenticité de l'image du véhicule en fuite il y a quelques mois, le montrant en intégralité. On connaît donc déjà le design du nouveau Rav4.

Et là, c'est la partie arrière du nouveau Rav4. On distingue au moins le nouveau style des feux et une poupe très verticale.
Et là, c'est la partie arrière du nouveau Rav4. On distingue au moins le nouveau style des feux et une poupe très verticale.

Il n’y a de toute façon plus longtemps à attendre puisque le véhicule sera officiellement présenté ce mercredi. Comme la précédente mouture, il devrait exister avec une motorisation hybride non rechargeable et une déclinaison hybride rechargeable. D’autres marchés hors Europe auront probablement droit à des déclinaisons thermiques sans hybridation.

Allez, rendez-vous dans quelques heures sans le gros bras sur la photo…

Mots clés :

Commentaires ()

Déposer un commentaire

SPONSORISE

Actualité Toyota

Toute l'actualité

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/