L'Indian FTR Sebastien Loeb à gagner !
Figure emblématique du sport français, Sébastien Loeb est aussi un véritable passionné de moto. Devenu ambassadeur d’Indian Motorcycles il y a un an, Loeb a participé à la création d’une Indian FTR entièrement personnalisée réalisée par l’atelier français Tank Machine. Une moto qu’il est possible de gagner.

Considéré comme le plus grand pilote de rallye de l’Histoire avec neuf titres de champion du monde et un palmarès long comme le bras, Sébastien Loeb est aussi un grand amateur de deux-roues. C’est donc tout sauf un hasard si l’Alsacien est devenu l’ambassadeur de la marque américaine Indian Motorcycle en février 2022.

Aujourd’hui, et à l’occasion du premier anniversaire du partenariat entre Sébastien Loeb et Indian Motorcycle, c’est le constructeur américain qui offre les cadeaux. Et pas n’importe lequel.
Dès aujourd’hui, et jusqu’au 15 mai, réserver un essai de l’Indian FTR dans une concession de la marque peut vous permettre de gagner un modèle exceptionnel de la moto, imaginé par Sébastien Loeb et préparé par l’atelier français Tank Machine. Présentée comme une interprétation unique du V-Twin américain de 1 203 cm3, la moto est en cours de réalisation dans les ateliers franciliens de Tank Machine, une équipe souvent considérée comme l’une des références en ce qui concerne la préparation de modèles de la marque américaine.
Deux exemplaires de cette moto sont mis en jeu. Les heureux gagnants se verront remettre les clés du véhicule à l’occasion de la 12ème édition du festival Wheels and Waves qui se tiendra à Biarritz du 21 au 25 juin prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération