3. L'avis de la rédaction de Caradisiac Moto

Cette petite centaine de kilomètres passée au guidon du nouveau Honda SH300i C-ABS nous a permis de se trouver aux commandes d'un scooter grandes-roues aux performances dynamiques bluffant hors agglomération et aérienne en utilisation urbaine…
Agile, facile, léger, équilibré dans les villes engorgées, le Honda SH300i saura aussi faire parler son dynamisme, sa stabilité et sa sportivité en dehors des villes. Ajoutez à cela une selle confortable et un système de freinage C-ABS aussi sécurisant que difficile à mettre en défaut et vous obtenez un scooter à l'aise partout et par tous les temps.
On regrettera simplement un manque de protection quand le rythme s'élève et le manque de place sous la selle. Mais Honda propose tout les accessoires nécessaires pour gommer ces quelques défauts (Top-case, bulle, protège-mains, tablier,…).

Disponible dès à présent dans toutes les bonnes concessions de la marque, le millésime 2011 du Honda SH300I C-ABS vous coutera 4 990 €uros, contre 5 790 €uros pour l'ancien !!! Trois coloris sont proposés au catalogue : bleu, argent et le blanc de notre modèle d'essai…
Tout sur le déroulement de l'essai :
- Kilométrage au départ : 1 100 kms
- Nombre de kilomètres parcourus : 80 kms
- Types de routes empruntées : Tous
- Lieu : Rome - Italie
- Consommation maxi : ** litres/100
- Consommation moyenne : ** litres/100
- Consommation mini : ** litres/100
- Kilométrage avant réserve : ** kms
- Problème rencontré : Néant
Photos (26)
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération