9. Intermot 2016 : KTM
Les sorties pour 2017 se profilent doucement pour KTM. Contrairement à l'année dernière nous ne savons pas exactement ce qu'il en est des nouveaux modèles. Il y aurait donc une nouvelle motorisation pour deux machines. Là où on est certain, c'est qu'il y aura un coloris orange et qu'elles seront développées dans l'état d'esprit : « Ready to Race ! ».
Les rumeurs
Duke 390
Débusquée en plein test, cette moto ressemble fortement à ce que pourrait être la nouvelle 390. Toujours aussi petite en gabarit, les lignes semblent faire moins jouet et offrent une toute nouvelle tête de fourche. Quant à son contenu pour le moment nous n'en savons pas grand-chose. Les observations montrent un phare modifié avec probablement un éclairage à LED et un compteur bien différent. Le réservoir aussi change avec des caches latéraux partant de manière agressive vers l'avant. On pourra également noter le pot d'échappement qui pointe la norme Euro4.
Adventure
La gamme Adventure aussi semble avoir reçu un restyling, particulièrement sur la face avant. La bulle et le phare semble avoir totalement évolué. Les carénages latéraux sont moins pointus que la version actuelle ce qui lui enlève de l'embonpoint. Une bonne nouvelle pour ceux qui trouvent le trail imposant. Tout comme la 390, l'optique est coupé en deux. Serait-ce le nouveau code esthétique de la marque ?
des 800
En juillet dernier, il a circulé l'information que KTM développerait une nouvelle motorisation. Un 800 cm3 qui embellirait la gamme Adventure et un SMC (supermotard). Pour ce dernier, il serait idéal de trouver un remplaçant aux regrettés SMR et SMT. Réponse très bientôt
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération