Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Insolite : il oublie sa femme sur une aire d'autoroute

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Cette histoire fait partie de la série de choses cocasses qui se passe durant les vacances d'été, sur la route. Un homme a en effet parcouru une vingtaine de kilomètres en auto avant de se rendre compte qu'il avait oublié quelque chose de précieux lors de son dernier arrêt sur une aire d'autoroute près du viaduc de Millau : sa femme. Il n'a cependant même pas fait demi-tour et a demandé à la société gérant la station si on pouvait la lui ramener.

Insolite : il oublie sa femme sur une aire d'autoroute

Prendre la route des vacances et plus particulièrement l'autoroute peut parfois amener à des oublis, notamment sur les aires d'autoroutes. Vous avez probablement déjà lu des histoires plutôt insolites d'oublis de personne sur ces mêmes aires de repos, mais cette fois, notre intéressé a fait fort.

 

Selon le Midi Libre, l'histoire est bien "vraie". Un automobiliste a parcouru une vingtaine de kilomètres avant de se rendre qu'il manquait quelque chose à bord. L'homme avait en effet "omis" d'embarquer sa femme lors du départ de l'aire de Brocuéjouls, près du viaduc de Millau. On se demande évidemment comment peut-on oublier sa moitié…

 

Plutôt que de faire demi-tour, l'intéressé se "contente" d'appeler l'aire de repos afin d'obtenir confirmation que sa femme est toujours sur place. Il va ainsi jusqu'à demander si l'on peut lui ramener son épouse, chose qui sera faite par un employé de la société Eiffage…

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/