Indian Motorcycle présente la Chief sauce Mayonaize
Première création d’une série de trois motos issues de la collaboration entre Indian Motorcycle et les studios de tatouages No Regrets, cette Chief a donné vie au dessin du tatoueur Mayonaize, un artiste néo-zélandais aujourd’hui expatrié en Australie.

Premier fruit de la collaboration artistique entre Indian Motorcycle et No Regrets, la Chief inspirée par un dessin du tatoueur Mayonaize vient d’être présentée par la marque américaine.
Artiste né en Nouvelle-Zélande qui vit et travaille actuellement à Melbourne, en Australie, le tatoueur Mayonaize est connu pour ses dessins calligraphiques et son style visuel vraiment unique. Choisi pour collaborer avec Indian Motorcycle et avoir la chance de reproduire son art sur les carénages de la Chief, Mayonaize n’a pas manqué l’occasion de créer un design exclusif et audacieux.

Dévoilée au public lors d’un évènement spécial à Londres au printemps prochain, la moto sera accompagnée par deux autres créations uniques réalisées par les tatoueurs Shige et Carlos Torres, ainsi que par un modèle personnalisé réalisé par l’un des quarante artistes tatoueurs toujours en compétition.

Pour rappel, cette collaboration exclusive entre Indian Motorcycle et les studios de tatouages No Regrets peut aussi vous permettre de remporter une session de tatouage d’une valeur de 6 000 € à Londres. Il suffit pour cela de s’inscrire pour un essai sur une Indian Motorcycle auprès de votre concessionnaire local pour tenter de gagner votre tatouage à Londres tous frais payés.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération